Revenir à l'accueil

dimanche 11 avril 2010

Biographie



Sportif depuis mon plus jeune âge, je me suis essayé à de nombreuses disciplines dans le cadre extrascolaire mais également au cours des trois années que comptaient ma licence en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (S.T.A.P.S.) : football, athlétisme, motocross, judo, voile, escalade …


Depuis maintenant sept ans, je me consacre uniquement à la musculation et à la course à pied à des fins esthétiques certes, mais également dans le but d'avoir un corps sain, robuste, résistant et d'accéder à un bien être psychologique surprenant. C'est d'ailleurs dans le but d'apporter aux personnes dont je m'occupe les conseils techniques, diététiques mais, aussi la motivation nécessaire à la réalisation de tout cela, que j'ai choisi de devenir coach sportif.


En plus d'être dynamique et sportif, je suis un garçon passionné par tout ce que j'entreprends et, de ce fait, très motivé et déterminé. Je suis également extrêmement attaché à ce que chacune de mes tâches soit réalisée le plus rigoureusement possible afin que le résultat obtenu soit de grande qualité.


De plus, doté d’une grande ouverture d’esprit, je m’adapte à toutes les personnalités, tous les niveaux, objectifs et profils sportifs sans le moindre problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire