Revenir à l'accueil

lundi 3 mai 2010

C'est bon les week-ends de trois jours !

Souvenirs, souvenirs, c'était il y a deux mois aux Saintes-Marie de la Mer... Comme aujourd'hui l'hiver faisait son retour et m'obligeait à rester au chaud dans la vapeur du hamman ! J'y retournerais bien !!!!



Pour revoir les premières photos :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/04/week-end-aux-saintes-marie-de-la-mer.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. tu un homme tres tres beau tu a uncorps sublme et je tamir tu a un regard magnifique et on voie tout l'amour de ton coeur qui brille sur ce doux visage bise

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben dis donc on se fait plaisir dis-moi ... détente c'est détente je vois ... t'as bien raison en tout cas Greg !!!
    Quoi qu'il en soit tu es magnifique ... un corps comme le tien, comment ne pas le montrer ?
    J'aime beaucoup (hi-hi) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'il n'y ait la serviette...

    RépondreSupprimer