Revenir à l'accueil

mardi 25 mai 2010

Préparation physique aux concours pompiers, police, armée,...


Les tests physiques d'entrée à la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris...
- en tant que candidat :
Atteindre le palier 10 au test navette Luc Léger,
Réaliser au moins 10 tractions,
Effectuer deux tours sur un parcours d’obstacles en moins de 2 min et 30 sec,
- en tant que candidate :
Atteindre le palier 7 au test navette Luc Léger,
Réaliser une traction et tenir la position pendant 30 sec au moins,
Effectuer deux tours sur un parcours d’obstacles en moins de 3 min.

Depuis plusieurs années, je forme des futurs pompiers. Pour moi, il ne s'agit pas de les porter aux minima de ces critères mais bien au-delà, afin de leur assurer un bon classement. Mes candidats dépassent les 20 tractions.
J'accompage aussi les candidats, après l'examen, jusqu'à leurs classes afin qu'ils intègrent la Brigade au top de leur forme. Pompes, abdos, footing,... au programme.

Même chose pour les autres concours pompier, police, armée,...

Si tu veux en baver, rejoins-moi !

Pour toute information sur mes formations : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire