Revenir à l'accueil

mercredi 11 août 2010

Maximilien - Londres - Coach Capra



Passionné de sport, j'ai pratiqué le foot et le rugby dans des clubs de la banlieue toulonnaise à différents échelons.

A dix-sept ans, je découvre l'entraînement avec poids initialement pour améliorer mon rendement dans ma pratique sportive mais, enthousiasmé par mon changement physique et le bien procuré par ce genre d'entraînement, j'en tombe vite « accro », au point d'en faire, avec mon entraînement cardio-vasculaire, une priorité.

Je décide tout naturellement de faire de la préparation physique mon métier et m’oriente vers le Brevet d 'Etat des Métiers de la Forme.

Je suis également modèle, ce qui exige une condition physique irréprochable et une attention particulière à l’esthétique conjuguant la prise de masse musculaire et la perte de tissus adipeux. J’ai testé pour cela diverses méthodologies d'entraînement (musculation, cardio-training) et différents régimes.

Diabétique insulino-dépendant depuis l'âge de dix ans, j'ai toujours dû redoubler d'efforts pour m'imposer en sport et dans la vie et je suis la preuve que les affirmations « je suis diabétique donc je ne peux pas faire de sport » ou « je suis diabétique donc je suis condamné à avoir une couche de graisse sur le ventre » sont fausses.

Ce qui me plaît dans le coaching sportif, c'est que cela me permet de produire un travail logique, ciblé, adapté à un client, en rapport à ses facteurs individuels, et donc l'efficacité qui en résulte.

Expérience technique :
Diplômé du Brevet d’Etat des Métiers de la Forme, j’exerce en salle de remise en forme depuis quatre ans auprès d’un public varié.

Particulièrement concerné par le sujet, j’ai effectué différents stages en diététique à l’hôpital intercommunal de la Seyne-sur-mer et un stage sur l'insulino-thérapie fonctionnelle pour les diabétiques à l' hôpital intercommunal de Toulon et la Seyne-sur-mer.

Expérience pédagogique :Je suis moniteur sportif en salle de remise en forme et, à ce titre, j’élabore des programmes personnalisés de dispense des cours de renforcement musculaire, de gymnastique, de stretching, de cardio-training.

Spécialités :
- Musculation: prise de masse musculaire, tonification, remise en forme,
- Entraînement cardio-vasculaire: circuit cardio-training, travail de la pma, amélioration de la puissance lactique et alactique,
- Diététique: élaboration de programmes alimentaires répondant à vos attentes et vos besoins, amincissement, prise de masse musculaire,…
- Sport adapté : personnes diabétiques,…

Qualifications :- Brevet d’Etat des Métiers de la Forme
- Formation à la méthode Grégory Capra,
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Maximilien : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire