Revenir à l'accueil

dimanche 22 août 2010

Power Balance, bracelet magique ?

Power Balance, bracelet magique... Autant vous dire que j'avais des doutes ! Les explications techniques, "technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champ énergétique du corps humain afin d'en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilté" ne m'avaient pas non plus convaincue. En peu fumeux tout ça...

Pourtant ce bracelet fait un tabac à l'étranger. J'ai donc cherché autour de moi un athlète de confiance pour me donner son avis.
Christophe, troisième à l'Open de Vise (Belgique) en 2010

Voici le témoignage de Christophe, coach sportif dans mon équipe, mais surtout sportif de haut niveau (membre de l'équipe de France de judo 1ère division, vainqueur en 2010 du British Open à Londres - 73kg) :
"Le sportif de haut niveau est psychologiquement faible, il a besoin d'être sans arrêt rassuré ! J'ai fait les test, j'ai effectué les tests sur d'autres et c'est très bluffant ! De là, à dire que sa marche ?Tu ne seras pas champion du monde grâce à ça, mais autant mettre toutes les chances de ton côté. Ce que j'ai pu constater au judo : équilibre. Sinon, je dors mieux et j'ai beaucoup moins mal au dos !
Dans les autres pays, ça fait un buzz ! En France, c'est différent, peut-être nous croyons nous différents !"
Alors, si d'autres veulent essayer, je tiens à votre disposition quelques bracelets.

Le parcours de Christophe :


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

6 commentaires:

  1. Pour compléter l'info, je dois avouer que j'ai essayé aussi le bracelet et malgré mon fort scepticisme, ça marche !

    De même la hand-balleuse pro entraînée par Greg (un autre), coach de mon équipe à Nice, ressent les mêmes effet que Christophe.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Nous venons de faire les tests du bracelet, et c'est bluffant... Y a t il un effet psychologique? Nous verrons à l'usage...
    Faites quand même les tests d'équilibre et de force avec un bracelet classique, les effets sont quasi identiques...
    Pour le reste, nous vous dirons, nous allons faire les test pendant plus d'une semaine sur différentes activités...

    RépondreSupprimer
  3. bon, hé bien je vais ça alors!

    RépondreSupprimer
  4. aucun essai pour ce bracelet coutant 1 euros TTC maximum ! par contre l'effet placebo semble marché et tant mieux. Essayer de faire le test d'equilibre a l'envers..... debuter avec le bracelet puis sans ! cela parait tout bete et pourtant remet tout en question !

    RépondreSupprimer
  5. ou on achette ce super bracelet?

    RépondreSupprimer
  6. Ce bracelet a créer la polémique, avec beaucoup de détracteurs. Je ne sais s'il est encore en vente...

    RépondreSupprimer