Revenir à l'accueil

mercredi 4 août 2010

Triathlon Eurostar : J - 40 pour Frédéric, coach Capra à Toulouse

Frédéric - Toulouse - Coach Capra


Dans 40 jours, Frédéric, coach Capra à Toulouse, plongera dans le bassin de la Vilette à Paris, point de départ du Tri-City-Athlon. Le 14 septembre, ce triathlon particulier organisé par Eurostar conduira les concurrents à se confronter dans les trois épreuves de la discipline, dans trois pays différents : natation à Paris, cyclisme à Bruxelles, course à pied à Londres.

Le 15 juin dernier, au lendemain de la clôture des votes de qualification pour cette épreuve (merci encore à vous), Frédéric, notre coach sportif, faisait état de son entraînement :


"Alors actuellement, environ 9-10 entraînements par semaine :

- course à pied : tendinite du TFL donc rien depuis 2 semaines, mais, puique c'est ma spécialité, je ne suis pas inquiet pour le moment,

- vélo : 4 fois par semaine, j'ai une très grosse marge de progression puisque mon vélo actuel n'est pas équipé de pédales automatiques ni de prolongateur (guidon de contre la montre), je vais investir bientôt (dès que Greg m'aura trouvé un nouveau client lol),

- natation: 3 fois par semaine, c'est mon point faible et ce que j'aime le moins, mais je donne tout ce que je peux, j'ai quelques espoirs de ne pas être ridicule car, avec une combinaison de triathlon, on gagne quand même pas mal de secondes,


- muscu : 3 fois par semaine, j'ai toujours mal à mon épaule donc je suis limité (par exemple je ne peux toujours pas faire de développé-couché classique depuis 4 mois, par contre, en développé-couché prise serrée, je mets 100 kg et je n'ai aucune douleur...vraiment bizarre...).


Donc entre le genou et l'épaule, c'est pas encore ça, mais, en vélo et natation, j'arrive à bien m'entraîner donc j'arrive à compenser."

Frédéric portera bien sûr les couleurs de Grégory Capra, le 14 septembre prochain.

Et, vous l'avez compris, si vous êtes sur la région de Toulouse, Frédéric est toujours prêt à dispenser pour des cours particuliers de musculation, fitness ou cardio-training.

Plus sur le défi de Frédéric :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/06/frederic-course-pied-et-musculation.html

La présentation de Frédéric :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/04/frederic-toulouse-coach-capra.html

Pour contacter Frédéric : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: