Revenir à l'accueil

jeudi 9 septembre 2010

Venasque, le programme sportif du 20 au 23 septembre

Canoë sur la Sorgue

Je viens de clôturer les journées multisports organisées à Venasque du 06 au 09 septembre. Face au succès remporté par ce premier stage, j'ai décidé de renouveler l'expérience tant que les beaux jours sont encore-là.

Voici le programme !

Lundi 20 septembre : VTT le matin (9-11h), renforcement musculaire en fin d’après-midi (une heure et demie maximum)

Mardi 21 septembre : départ le matin tranquillement pour le Grau du Roi et jet ski l’après midi, session de deux heures

Mercredi 22 septembre : footing de récupération le matin à rythme modéré suivi d'une séance de relaxation… si on a un beau soleil… on se mettra dans un endroit calme… au bord de l’eau… à l’ombre… le rêve ... puis l'après-midi, canöé sur la Sorgues l’après-midi (15-17h)

Jeudi 23 septembre : VTT ou musculation en plein air pendant une ou deux heures, balade jusqu’à la Fontaine du Vaucluse.

Ce programme pourra être modulé en fonction de la météo, la fatigue,...

Activités supplémentaires :
- baptême plongée sous-marine,
- karting… mardi, mercredi ou jeudi… à voir sur place,
- massage ... la prestation se fera en institut à l'Isle-sur-la-Sorgue.

Diététique :
- je vous l’ai promis….vous aurez droit à de bonnes tables… j’ai mes idées en tête… et je me propose de vous accompagner au restaurant du lundi midi…qui sera proche de notre parcours VTT… une bonne occasion de se retrouver tous ensemble… pour les autres restaurants… je vous donnerai les adresses...libre à vous ensuite d’y aller quand bon vous semble…
- je vous prévois par contre un programme personnalisé chacun pour la diététique… à mettre en place dès que le stage sera fini.

Date limite des inscriptions : dimanche 12 septembre.

Pour plus d'informations : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. lol du Greg tout craché : on se lâche au resto pour se mettre au régîme ensuite. Remarque, c'est comme ça kil faut faire, prendre une habitude régulière de diététique et sortir de temps en temps. BRAVO bon week end sportif j'espère que vous aurez beau temps

    RépondreSupprimer