Revenir à l'accueil

mardi 19 octobre 2010

Bientôt 100 séances d'entraînement avec Greg et les coachs de son réseau

Grégory Capra, mon coach


Bientôt 100 séances d'entraînement avec greg et les coachs de son réseau.... Le résultat c'est de la graisse en moins, un corps aux formes arrondies, progressivement remplacées par des muscles. C'est aussi des fatigues musculaires qui ont disparu et un corps tonique qui répond mieux aux efforts.

L'avantage d'un bon coach, c'est d'avoir un programme sur mesure, qui me fait progresser régulièrement. Juste assez pour pousser à chaque fois les limites un peu plus loin, en parfaite sécurité. Chaque geste est ajusté et il n'y a pas ces dérives incontrôlées qui provoquent les petites blessures.

La muscu c'est une évidence chez certains, une corvée pour d'autres. J'étais de ces derniers, mais le travail avec Greg permet de progresser régulièrement sans jamais avoir l'impression qu'on est mauvais ou incapable. Séance après séance, j'ai retrouvé des amplitudes de mouvements qui me paraissaient à jamais perdues et j'ai découvert des parties de mon corps qui n'avaient qu'une existence théorique. Cet entraînement soigneusement équilibré donne confiance et avec, un peu de temps, tout est possible.

Denis, 50ans, Paris

Pour contacter Grégory Capra : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire