Revenir à l'accueil

vendredi 29 octobre 2010

Secrets de Camargue : quatre semaines après....

Secrets de Camargue


Au début de ce mois, Franck, trentenaire clermontois, assistait au week-end "Secrets de Camargue" dont Grégory Capra avait en charge les animations sportives quotidiennes : renforcement musculaire, stretching, aquagym. Franck revient pour nous sur ce week-end.
Franck qu'as-tu retenu de ce week-end ?
J'ai bien écouté les conseils alimentaires délivrés par le coach, la répartition des glucides, protéines et lipides au cours de la journée... Donc, le sucre, c'est le matin !
De la séance de renforcement musculaire, je me souviens des abdos. D'ailleurs, de retour à Clermont-Ferrand, 48 heures après la séance, je pensais encore à Greg... Impossible de rire... les courbatures !! Sérieusement, je m'applique à faire au moins 8 minutes de crunches, les jours où je ne vais pas à la muscu, ni courir. Les consignes du coach étaient claires.
Le plus du week-end ?
Au delà du sport, le coach a bien réussi à s'intégrer à l'ambiance festive... Il était très à l'aise au milieu de gens bien délurés.
Un regret ?
Oui, j'ai raté le moment où le coach s'est fait mettre à l'eau !!! Mais promis, je referai un week-end de ce genre.
Et moi aussi, je suis prêt pour un nouveau week-end de ce genre !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire