Revenir à l'accueil

vendredi 12 novembre 2010

Grégory Capra : toujours au BHV

Grégory Capra, depuis 6 mois au BHV

Les employés installent les décorations de Noël, le sapin avec les boules, les bougies... Et, au rez-de-chaussée du BHV, presque face à l'entrée, celle située dans la petite cour intérieure à laquelle on accède par la rue du Temple, le présentoir est toujours là. Je vous flèche vraiment bien le chemin pour le jeu que vous allez comprendre après ! ... Ce présentoir, c'est celui de la ligne athlétique de Todger, marque de sous-vêtements : caleçons, boxers, maillots de bain au design original, aux coupes sexy et matières confortables pour les hommes actifs comme l'indique le site de la marque.
Souvenir du shooting fait avec Patrick Kon au printemps, ma photo est toujours là. Cela fait maintenant six mois. Une très bonne exposition et une invitation au sport, je l'espère !
Un petit défi : envoyez moi vos photos à côté de ce présentoir. Les meilleures seront publiées ici et sur mon profil Facebook !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire