Revenir à l'accueil

samedi 6 novembre 2010

Grégory raconte Grégory !

Grégory R. - 22 ans - Draguignan

Je m'appelle Grégory... Oui, là déjà, ça part bien !! J'ai 22 ans, j'habite la région niçoise. Je suis en contact avec Grégory Capra depuis septembre 2009. Mon premier entraînement avec Grégory Capra date du 23 décembre 2009. Je m'en souviens très bien, je n'ai pas pu bouger durant cinq jours tellement j'étais courbaturé. Un noël dans la douleur, dans le plaisir. J'avais découvert des muscles que je ne me connaissais plus !

A la base, je suis un gars sportif. J'ai pratiqué le kayak, l'escalade,... mais, suite à des problèmes personnels, j'ai tout arrêté. Je suis monté à 100 kg, pour 1m73. Ne cherchez pas de photos de cette époque, je les ai toutes détruites !

Juin 2009 avant de rencontrer Grégory Capra

Dès l'été 2009, je me suis repris en main, mais je pesais encore 80kg à ma première rencontre avec Greg. Je suis un mauvais élève, je refuse de me faire entraîner par les coachs Capra de la Côte d'Azur. Greg me gronde régulièrement !

Septembre 2010 après trois séances avec Grégory Capra

J'ai donc vu le Chef (!!), quatre fois depuis un an, pour des entraînements toujours aussi plaisants. Même espacés, ces entraînements m'ont donné la motivation. Je fais attention à mon alimentation, je me suis remis à la musculation. Aujourd'hui, je suis tombé à 73 ou 74 kg.

Séance muscu en plein air

Mi-octobre dernier, j'ai participé à la journée de coaching en plein air organisée par Grégory Capra à l'Isle-sur-Sorgue dans le Vaucluse. Le matin, un entraînement type bootcamp avec footing, pompes et renforcement musculaire. L'après-midi, une séance de musculation en extérieur, sous un grand soleil. Cette journée s'est très bien passée, dans une excellente ambiance, comme d'habitude avec Greg. Le resto du midi était bon, mais Greg m'a donné des consignes pour les semaines à venir... Je suis rentré à Draguignan et me suis couché tôt... Deux jours de courbatures, seulement. Je m'améliore !

Promis, début 2011, je remets ça ! Merci, Greg !

Témoignage de Grégory R. - Draguignan

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: