Revenir à l'accueil

lundi 17 janvier 2011

Marseille - Bootcamp familial

Beau temps, comme d'hab !
Grosse surprise, ce week-end... Mon père et ma mère ont débarqué au bootcamp sans me prévenir ! Attention Paris, toute la famille Capra soutient le bootcamp de Marseille... On vous dépassera un jour !!!


Rotations épaules

Au programme du jour, du renforcement musculaire sur la grande pelouse du parc Borély : squats, flexions, flexions sautées, rotations épaules, pompes... Ca a bien brûlé !
Abdos

Ensuite, direction les agrès, en marchant, pour quelques dips, tractions,...
Les réactions de quelques participants :
- Pierre : "Merci, c'était super !"
- Guillaume : "Trop bien, j'ai adoré ! Tes parents, nickel... Par contre, j'ai mal partout, LOL... Marseille, je t'aime !"
Pierre et Guillaume reviendront la semaine prochaine. Soyez nombreux à les rejoindre !
Il ne manque plus que le pastis !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. tes parents sont geniaux, on sait de qui tu tiens maintenant!ca a mis environ 2 mois 1/2 a paris pour avoir un vrai groupe regulier, marseille il faut perseverer! en plus vous ne pourrez plus vous en passez! tous ensemble pour les bootcamps! chacha, bootcampeuse parisienne

    RépondreSupprimer