Revenir à l'accueil

mercredi 19 janvier 2011

Premier bootcamp, premières douleurs...

Mon premier bootcamp, mes premières douleurs !

Généralement une entreprise est à l'image de son patron. Force est de constater que Grégory Capra a su insuffler tant auprès de ses coachs que des sportifs, en tous les cas ceux comme moi qui ont fait appel à ses services pour reprendre vie, retrouver une hygiène de vie tant morale que physique, une approche du travail musculaire dans une concentration nécessaire (si l'on souhaite obtenir des résultats probants) mais aussi la décontraction.

Si j'avais pris contact au printemps 2010 avec Gregory, des évènements inattendus m'ont contraint à repousser l'entrée dans le panel Capra. Aujourd'hui, enfin, et après quelques mails et conversations téléphoniques, tant avec Greg qu'avec Yann, le coach avec lequel je devais travailler dès le mois de mars, j'ai enfin pris contacts avec la réalité Capra. En effet, j'ai assisté à mon premier Bootcamp au bois de Vincennes.

J'en suis ressorti avec la confirmation de mon manque de souffle, de mon manque de force dans les bras et, comme il se devait, des douleurs qui s'accumulent au fur et à mesure des heures écoulées depuis la fin de ce temps hors du temps. Mes craintes étaient de ne pas suivre et de ne pas être à ma place au coeur d'un groupe en place pour la majorité des membres depuis le mois de septembre 2010, à tel point que je pensais ne pas m'y rendre. Finalement, j'ai passé un merveilleux moment de travail et de concentration mais dans une ambiance de blagues et de commentaires faisant presque oublier la difficulté d'enchaînements inspirés par un coach à l'écoute du groupe et de chacun des participants.

Bien évidemment, cette première séance, je n'ai pu la suivre totalement mais au moins aux trois quarts. Mais je suis heureux de m'être levé ce matin et d'avoir fait la connaissance de tous les participants autant que de l'agréable connivence qui les unit. S'il reste beaucoup à faire, je suis heureux de sentir mon corps réagir et quelque part de le sentir renaître.

Merci de l'accueil de chacun des participants de ce matin ainsi qu'à Yoann.

Fred - Puteaux

Pour participer à un prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire