Revenir à l'accueil

mercredi 12 janvier 2011

Un jour de l’an bien sympa !

Vendredi 31 décembre : une fondue chinoise pour le réveillon, je connaissais pas! C'est bon et diététique... qui veut la recette ?

Samedi 1er janvier : ski

Dimanche 2 janvier : ski et motoneige avec Papa, Maman et le p’tit Roland, le Savoyard!!

Il faisait froid quand même !

Lundi 3 janvier : journée raquettes

Je prends le soleil !

Bon allez, Papa, laisse moi admirer le paysage... pot de colle !

Eh oui, il fallait bien que je fasse le couillon. Maman Capra pour immortaliser ça !

Elle est pas belle la nature ?!

Respectez la nature, bandes de sauvages ! Ce sera mon message de l'année !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. beau message pour cette année! bisous, chacha

    RépondreSupprimer
  2. ta du passé un tres bon moment sa fai plaizZ davoir c'est news

    bizz
    freddy

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien la recette de la fondue chinoise

    RépondreSupprimer