Revenir à l'accueil

mardi 15 février 2011

Bootcamp - Marseille se réveille

En pleine tentative de "griffé"

Enfin Marseille se réveille ! Le bootcamp d'avant-hier m’a donné l’envie de continuer à croire en Marseille et le bootcamp marseillais de dimanche 20 février aura donc bien lieu !

Nous avons eu une super journée, soleil et température IDYLLIQUE !!

Tous les présents s’en souviennent (cf les messages que j’ai reçu hier matin au réveil : « Greg, j’ai de super courbatures, on a bien bossé, chacun à son rythme, muscles et cardio, tout y était, mon p’tit corps te remercie LOL »).

Il sont pas beaux mes p’tits sportifs en pleine tentative de « griffé » pour bosser la coordination ? C'est un mouvement de coordination préparatif au saut de haies pour ceux qui s’y connaissent un peu en athlétisme.

Programme tractions

Micha a osé me demander du rab à la fin…. Et voilà, programme traction…. Ça fait du bien hein Micha ?! MDR

RDV dimanche prochain 10h30 au parc Borely !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. A quand le prochain sur Marseille ?
    Au fait c'est quel tarif pour y participer ?

    RépondreSupprimer
  2. Les bootcamps à Marseille, j'en demande et redemande !

    Pour connaître les nouvelles dates et les tarifs, envoie-moi un mail.

    Voici mon mail : manager@gregory-capra.com

    Sportivement,
    Greg

    RépondreSupprimer