Revenir à l'accueil

mercredi 16 février 2011

Direction la Corée !

Mon gym en Corée !

"C'est avec émotion que je viens vers vous pour vous annoncer mon départ imminent vers de nouveaux horizons...
En effet, je quitte le territoire français à compter du 22 février, et même le territoire européen...
Je pars vivre en Asie (Corée du Sud, Séoul, Ansan exactement). Je ne pourrai donc plus profiter de vos conseils si professionnels pour le moment.
Cela dit, je vous remercie du fond du coeur ou des muscles pour m'avoir fait goûter aux joies du sport, même si, je dois l'avouer, je n'ai pas été d'une grande assiduité... (mais j'assume!).
Je sais déjà que là-bas j'ai un abonnement dans une salle qui m'attend; je penserai donc aux taquineries de Greg, au dynamisme de l’équipe Capra quand je me ferai suer (dans le sens littéral du terme bien sûr) à bouger mon corps... Et bien sûr, je ferai en sorte d'appliquer les conseils de mes coachs préférés!!
A ce sujet, no worries, ils ont un mode de vie ultra sain: pas de place aux excès, pas trop de gras, beaucoup de protéines, bref, tout ce qu'il faut pour faire de mon corps un corps d'Apollon!
Encore une fois, un grand merci!
Très affectueusement,
David, Caen, 33 ans"

Pour te préparer, toi aussi à un grand voyage, contacte moi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire