Revenir à l'accueil

vendredi 29 avril 2011

Bootcamp in Sydney (Australia)

Skippy, notre ami le kangourou !

Un message qui m'a vraiment fait plaisir !

"Bonjour Grégory,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans et j'habite à Sydney en Australie.
Je suis ta carrière depuis quelques années et je voulais te remercier parce que tu as un peu influencé ma vie dernièrement...

Je dois avouer que je suis la personne la plus feignante du monde ! Je hais faire de l'exercice, suer, faire des efforts, avoir mal...
Il y a quelques mois, j'ai fait des tests médicaux dont les résultats sont revenus assez mauvais - alors même que je ne suis pas une personne réputée pour faire des excès...

Pour moi, ça a vraiment été un "wake up call". J'ai donc décidé de m'inscrire à un bootcamp qui est juste à côté de chez moi... La 1ère session était horrible: j'ai dû faire un fitness test et faire 100 push ups, 100 ab crunch, 100 burpees, 100 squats et 10 fois 20m... en 15 minutes ! Inutile de dire que je n'ai pas fini dans les temps !!!

Je me suis accroché et je ne manque aucun bootcamp. J'ai perdu plus de 6 kilos. J'ai perdu mes "man boobs" ! Mon ventre s'est considérablement aplati ! Je me sens tellement bien dans ma peau. La semaine dernière, j'ai enfin réussi à faire le fitness test en moins de 15 minutes !

J'ai aussi augmenté la cadence et j'y vais 4 fois par semaine: lundi, mercredi, vendredi et samedi matin. Le bootcamp commence à 6h00 du matin...

J'ai encore pas mal de chemin à parcourir avant d'arriver à mon but mais je voulais te remercier parce que tu es en partie l'inspiration qui m'a incité à le faire.

Merci encore.

Arno"


Merci à toi Arnaud que je ne connaissais pas jusqu'à hier...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Tu peux être fier de susciter des vocations à travers le monde ... the Capra Way !!!

    RépondreSupprimer