Revenir à l'accueil

vendredi 22 avril 2011

Noam, modèle et comédien : entraînement VIP !

Noam renforce ses abdos

Noam au rowing

Mercredi, premier entraînement avec moi pour Noam, modèle et comédien marseillais. Il a posé avec M. Pokora, Bob Sinclar, Charlotte de Turkheim, Grégoire, les stars de la télé réalité mais c’est avec moi qu’il a rendez-vous à la gare. Direction le stade, l’herbe est grasse, épaisse et bien verte… mais qui a eu l’idée du tapis rose ?!

J’ai amené des haltères. Il fait beau… C’est parti pour un renforcement musculaire général : abdos, pectoraux, bras… Demain, c’est sûr, Noam sera plein de courbatures… J’adore !

J’espère qu’il retrouvera le chemin du stade pour notre prochaine séance, LOL

Pour un entraînement VIP, me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire