Revenir à l'accueil

jeudi 26 mai 2011

Sèche 2011 : Roger - Bordeaux

Roger - 05 décembre 2010


Roger - 21 mai 2011

Voici le message reçu de Roger, l'un de mes sportifs bordelais.


"Salut minus,

J'espère que tu vas bien. Voici comme promis, les photos de mon avancée dans mon changement physique. Francky a dû te faire un compte rendu du dernier entrainement, et des mesures prises de mon corps!
Photo avant prise le 5 décembre 2010 et photo après prise ce week-end, donc samedi 21 mai 2011. Au plaisir de faire un bilan ensemble à l'occasion, ainsi que les "réglages" à faire pour continuer sur cette voie.
Même si c'est grâce à mon travail que j'en suis là aujourd'hui, merci de ton soutien et celui de ton équipe, qui aide aussi quand on a un coup de mou et un manque de motivation pour aller pousser de la fonte ou aller courir!

Bises minus"


Bon le minus, c'est moi (ça va se payer...) mais, à part cela, ce message m'a fait bien plaisir ! Merci Roger...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. ce francky est miraculeux. je veux le meme a paris !

    RépondreSupprimer
  2. Moi même et mon équipe parisienne t'assurons le même boulot que Francky !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Roger et bonne continuation sur cette lancée. Dubitatif sur la sèche, à force de voir les résultats...bravo à tous ceux qui y participent et contribuent aux résultats

    RépondreSupprimer