Revenir à l'accueil

samedi 4 juin 2011

Sèche 2011 : Thierry - Paris

Thierry : avant / après


Thierry (le Titoune), 42 ans : Après une forte motivation, j'ai perdu 43 kg ; depuis janvier 2011, date à laquelle je me suis mis au sport avec une diète, je viens de perdre 8 kg 400.


Je remercie Sylvio, mon coach de chez Grégory Capra pour cette belle évolution ainsi que toute l'équipe... Je remercie aussi DC (il se reconnaîtra) pour avoir perdu 4 cm de ma ceinture abdominale en un mois... Alors pourquoi pas vous ?!


Merci à tous car les abdos arrivent...



Thierry au lac Daumesnil


Et les performances suivent comme le montrent les footings au lac Daumesnil dans le bois de Vincennes.


Jeudi 2 juin : 5 tours en 50 minutes (2,200 km le tour x 5) ... Ouais pas fier de moi... J'aurais dû pour ce temps ... Mais rendez-vous samedi matin pour améliorer ce désastre !


Samedi 4 juin : footing du jour 13,200 km, temps 58 mn 25 sec (pour 6 tours de 2,200 km soit 13km200)... Ca va, je suis content !!!


Sylvio : le coach de Thierry

Pour contacter Sylvio : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire