Revenir à l'accueil

mercredi 22 juin 2011

Triathlon de Paris 2011 : Mathieu remplace Rémy

Mathieu - Paris - Sportif Capra

Nous vous annoncions dans un précédent article la composition de l'équipe Grégory CAPRA qui s'alignera le 10 juillet prochain sur la ligne de départ du Triathlon de Paris : Laurent (1,5km -natation), Jérôme (40 km - vélo) et Rémy (10 km - course à pied) très incertain à cause d'une maladresse... il s'est laissé tombé un disque de 20 kg sur le pied à la muscu !!!


Hier soir, j'ai eu l'idée de demander à l'un des sportifs que j'entraîne de remplacer Rémy. Il s'agit de Mathieu, un habitué des semi-marathons. Il a couru son dernier semi en 1 heure 47 minutes. Un temps de 50 minutes voire moins est donc envisageable pour le 10 km.


Mathieu a été surpris de ma proposition et, modeste, trop modeste, il a hésité avant d'accepter. A ce moment-là, je ne savais pas encore que, le week-end dernier, il s'était rendu au bootcamp au Parc de Saint-Cloud en footing (8 km aller + 8 km retour... + le bootcamp en dénivelé dans le parc) !


Quelques mots de Mathieu :

"Je suis très heureux de participer à cette épreuve avec vous. J'espère être à la hauteur... Et dire qu'il n'y a même pas 24 heures, je ne savais pas que j'allais participer à un triathlon... j'ai hâte d'y être."


Article précédent :


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire