Revenir à l'accueil

samedi 2 juillet 2011

Eté 2011... Prêt pour les vacances !

Grégory Capra - 01 juillet 2011

Ahhh, je suis super embêté... je crois que je suis pas prêt... pas pour faire des photos, ça je sais et ça se voit... C'est mon boulot, lol


Je ne suis pas sûr que mon coach ait bien bossé cet hiver... Vous en pensez quoi, loool ???


De toute façon, je m'en fous, je partirai quand même en vacances !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. en effet, ton coach a pas etais peformant cet hiver, il y a du flambie sur les côtés.
    Il faut vite que tu prennes quelques cours avec un des trés performant coach Grégory Capra et que tu suives à la lettre le plan alimentaire qui t'as été prescrit. sinon tu vas flotter naturellement dans l'eau. :-)
    fred

    RépondreSupprimer
  2. Le flash en face du visage, pas glop ! Tu aurais pu faire mieux.

    RépondreSupprimer