Revenir à l'accueil

vendredi 8 juillet 2011

Sèche 2011 : Dimitri, quatre mois plus tard

Dimitri - Juin 2011 - 83kg



Dimitri - Avril 2011 - 90 kg


Dimitri - Février 2011 - 95 kg

Nous avons commencé à suivre Dimitri en février dernier, il pesait 95 kg pour 1m77 et avait décidé de faire une sèche.

A la veille de l'été, il nous donne de ses nouvelles : "Je suis à 83 kg. Je fais, du lundi au vendredi, 150 grammes de glucides environ sur la journée. Le samedi et le dimanche, je ne mange pas plus de 30 grammes de glucides. Je me maintiens comme ça, je ne veux pas être écorché, ça me va comme ça, jusqu'à ma prochaine prise de masse."

Bravo à toi, Dimitri, et profite bien de ton image durant les vacances !

Les précédents articles sur la sèche de Dimitri :
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/02/seche-2011-dimitri.html
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/04/seche-2011-dimitri-la-suite.html
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire