Revenir à l'accueil

lundi 1 août 2011

Bootcamp Capra Paris - Chassé-croisé

Romain fatigué et Vanessa en forme !

Le soleil est enfin de retour dans le ciel parisien: une matinée idéale pour aller souffrir dans le Parc de Saint-Cloud avec Romain. Le groupe est jovial et motivé (une bonne douzaine de sourires) et surtout paré pour affronter les vallonnements du très beau parc.


Etienne, il se débrouille le nouveau !

Petite mise en jambes sur plat et atelier pompes/gainage en attendant les retardataires (qui pensent pouvoir échapper à quelques minutes de souffrance), puis il est temps de rentrer dans le vif du sujet.


Alexandre alias Steeve Austin

Je ne connaissais pas le parc, ni ses fameuses montées. Et bien je m'en suis vite fait un aperçu en entamant la côte zigzagante, telle une légendaire montée du Tour de France. C'est pas possible, je ne vais jamais tenir la séance, surtout après tout le champagne que j'ai bu hier au mariage de mes amis. Et pourtant il le faut! car c'est là la force de ces bootcamps, c'est l'émulation entre tous. Le groupe est soidaire et ceux qui partent devant ont une influence positive sur les traînards. On s'entraide, on se motive, on s'encourage et tout le monde parvient au sommet de la côte.
Romain nous autorise un moment de pause avec l'exercice de la chaise (la bonne blague!) avant de repartir de plus belle vers une descente vertigineuse. Mais qui dit descente dit remontée :-)

Après une tentative desespérée de ma part de proposer une activité "buvette", Romain nous fait faire deux montées (en progressif) sur un versant abrupt du parc, avant de refaire deux fois la même chose, à reculons.


Gainage latéral

Dans la pub faite pour ce bootcamp, il était dit que ça allait être pire que de courir dans le sable! Pas faux. Mais curieusement, je vais de mieux en mieux! Je carbure au diesel apparemment.
Le retour est jalonné de montées et descentes (comme c'est original) avant de s'attaquer aux abdos et au gainage.


Sonia et Lilia, premier bootcamp

Une bonne petite matinée en somme, avec un Romain efficace et motivant, un groupe sympathique et entraînant et un soleil de retour. A refaire!


Enfin le soleil pour la photo finale

Le prochain bootcamp aura lieu dans le Parc des Buttes-Chaumont, là aussi ça monte ! Rendez-vous à la station de métro Buttes-Chaumont avant d'affronter les côtes!


Article rédigé par Alexandre


Pour me contacter: manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire