Revenir à l'accueil

mercredi 7 septembre 2011

Frédéric : interview d'avant saison

Frédéric - Toulouse - Coach Capra

C'était le 30 avil dernier, une petit interview de Frédéric, coach Capra à Toulouse.


- Comment ca va depuis le temps ?
- Alors niveau sport d'un point de vue général c'est pas la grande forme pour le moment, plein de petits bobos et pas très performant, mais rien de désespérant. Juste que je m'entraîne beaucoup (10 à 12 fois par semaine) et j'ai encore un peu de mal à organiser mes entraînements et à bien récupérer puisque j'ai commencé un nouveau sport cette saison, le duathlon. Et, par exemple, les séances d'enchaînement multiples vélo + course à pied, je n'y suis pas encore habitué, et donc je mets beaucoup de temps pour récupérer mais je vais commencer à m'adapter, et j'espère retrouver la forme d'ici peu.


Je n'ai pas de grosses blessures. J'ai fait pas mal de compétitions en course à pied, mais avec des résultats moyens, en tout cas qui ne me conviennent pas, donc j'en n'ai pas trop parlé, lol. Je viens aussi de commencer la saison duathlon, j'en ai fait deux. Résultats moyens, là aussi mais on pense que j'ai un bon potentiel ! Le prochain c'est le 8 mai à Liévin en Grand Prix.


Niveau muscu, j'avais du arrêter 2 mois complets à cause de ma blessure à l'épaule. Résultat à la reprise : aussi mal qu'avant, et 5kg de muscles en moins ! lol. Donc j'ai fait une infiltration, j'ai toujours mal mais j'arrive à gérer la douleur et à m'entraîner comme un mulet, si bien qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai quasiment retrouvé mon physique de septembre dernier, et je suis presque au meme niveau. Mais il reste des exos que je suis incapable de faire à cause de l'épaule... :(


Voilà pour les news, j'espere ca va toi à ++

Frédéric, coach Capra à Toulouse


Après cela, Frédéric réalise les performances suivantes :


- 1er aux 10 km de Grenade, le 21 mai 2011 : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/05/frederic-coach-capra-toulouse-retrouve.html


- 1er aux 10 km de Cugnaux, le 17 juin 2011 : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/08/corrida-de-cugnaux-frederic-confirme.html


- 3ème à la course de l'Espace, le 23 juin 2011 : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/09/course-de-lespace-2011-frederic.html


Pour contacter Frédéric : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire