Revenir à l'accueil

samedi 17 septembre 2011

J'ai aussi testé le set haltère automatique 40 kg de DKN

Set Haltère Automatique et Stand Haltères


Oui, j'ai des gros bras... J'ai testé le Set Haltère Automatique 40 kg. Il m'a permis d’aborder d’une nouvelle façon le travail avec haltères ! En effet, ce set haltère, à réglage automatique est une vraie alternative aux haltères traditionnelles qui se trouvaient face à une réelle problématique d’un point de vue pratique et ce depuis des décennies. En un laps de temps, j'ai pu sélectionner ma charge de poids désirée sans avoir à enlever les disques. Un gain de temps appréciable pour travailler en dégressif.

Avantages
- Poids variables entre 5 et 40 kg
- Sécurisé, encombrement minimal
- L’haltère 40 kg est doté de 17 paliers

Caractéristiques techniques
- Poids : 40kg
- Compatible support
- Utilisation intensive
- Revêtement caoutchouté
- Vendu a l'unité

Emballé par ce test et le test précédent du Set Haltère Automatique 24 kg, j'ai conclu un accord avec le responsable France de la marque et je suis en mesure de vous proposer des tarifs préférentiels.


Haltère 24kg x 1 : 165 € TTC

Haltère 24kg x 2 : 310 € TTC

Haltère 40kg x 1 : 256 € TTC

Haltère 40kg x 2 : 494 € TTC

Stand haltères : 97 € TTC


Mon test précédent du Set Haltère Automatique 24 kg :



Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer