Revenir à l'accueil

samedi 15 octobre 2011

Entraînement pompiers : les pompes

Entraînement dans les vestiaires

Semaine écourtée... Comme je ne suis pas là du week-end, je publie toute de suite mes résultats. Seulement deux entraînements dans la semaine, je n'ai reçu mon programme que mercredi.


Aujourd'hui, test de mes max en pompes. Je suis content de moi !

Semaine 1
2 / 2 / 2
Semaine 2
7 / 4 / 2
Semaine 3
11 / 7 / 5
Semaine 4
16 / 10 / 8

Objectif atteint. Impressionné ! Objectif de la semaine prochaine : 20 pompes. Comme quoi le travail paie, j'ai gagné 14 pompes en 3 semaines.


Bonne chance à ceux qui étaient comme moi qui n'arrivais pas réussir les pompes. Ne vous découragez pas, écoutez le coach, il a des programmes en or !


J'attends ton programme, Chef, merci !


Sébastien - Meurthe-et-Moselle - Futur pompier


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire