Revenir à l'accueil

samedi 8 octobre 2011

Les bienfaits du sport en chambre

Grégory Capra - Coach sportif

Il y a quelques temps j ai débuté une série d’articles sur le sport pratiqué par bon nombre de personnes à savoir le sexe. Après l’exposé de l’acte 1 « Pourquoi le sexe est il bon pour la santé ? », je me suis rapproché de scientifiques qui volent au secours des rapports sexuels démontrant pourquoi et comment le sexe faisait partie intégrante d’une pratique sportive de fond.


Acte 2 - Les scientifiques au secours du sexe


Dans cet acte toujours en 10 points voila un relevé non exhaustif des bienfaits du sport dit « en chambre ».


1. Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones oestrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.

2. En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanées. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante. Plus efficace qu’un gommage qui abrase la peau l’acte permet d’éliminer les excès de sébum.

3. Faire l'amour fait brûler toutes les calories que vous avez prises pendant votre repas romantique. Et oui en moyenne de 250 à 450 calories sont brûlées à chaque acte sexuel en fonction du temps et de l imagination des amants durant le rapport.

4. Le sexe est l'un des sports le plus sur que vous pouvez pratiquer. Il étire et tonifie les muscles du corps, en particulier le muscle cardiaque en diminuant sensiblement les maladies cardio vasculaire. De plus c'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs ou courir 10 km dehors.

5. Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et vous laisse avec un sentiment de bien-être. C’est d’ailleurs la même hormone qui produit le bien être et l’endormissement chez vous messieurs.

6. Plus vous avez des rapports, plus vous en redemanderez. Le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelée "phéromone". Ce parfum sexuel rend votre partenaire complètement fou! C’est notre dernier instinct animal mais aussi le plus développé.

7. Le sexe, est le plus sûr des tranquillisant au monde! Il est 10 fois plus efficace que le Valium sur l’apaisement de nos neurones. Il est 120 fois plus efficace que les somnifères médicamenteux. Alors en cas d’insomnie il est plus utile que la chimie..

8. S'embrasser chaque jour, évite d'aller chez le dentiste. S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie la nourriture de votre bouche, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire. De plus, cela à un effet d’éveille des toxines citées en point 6 qui pourra provoquer le désir chez l autre.

9. Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau ce qui entraînera par ricochet une meilleure circulation sanguine et donc une baisse notable de la migraine.

10. Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez. Le sexe est un naturel antihistaminique. En effet, l’accélération du rythme cardiaque, de la fréquence respiratoire et de la gymnastique imposée à notre corps va entraîner un nettoyage de la cavité nasale. C’est d’ailleurs pour cela qu’un certain nombre de personnes éternue ou se mouche à la fin de l’acte. Le sexe combat l'asthme et le rhume des foins.

Dans le prochain et dernier article nous verrons quels muscles sont sollicités par les rapports sexuels et quels bien fait sur un programme sportif ont peut en attendre. Personnellement je suis en plein test et les résultats sont comment dire surprenants….

Article rédigé par Fred


Pour relire l'Acte 1 de cette enquête : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/09/lefficacite-du-sport-en-chambre.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

13 commentaires:

  1. @fred:

    Mais comment fais tu pour être aussi complet et aussi drôle sur un même article?

    Encore une fois chapeau tu nous fais un article de qualité, informatif, complet et sachant mêler perspicacité, drôlerie et touche piquante.

    A quand l'acte 3? J'ai déjà hâte de le lire

    Laure.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, dire que ce n'est une rumeur .... Et ou ça été bien prouvé par des scientifiques, que c'est très bon pour le corp et c'est mécanisme varier .! Mes C pas d'aujourd'hui tout ça !! Ça fait au mois 5ans que je suis au courant du sujet !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Laure,

    tu as raison quel bel article bien construit et avec plein de détails et de nouvelles pistes. Bien sur il y avait des détails qu'on savait déjà et heureusement sinon les découvertes ne seraient pas expliquées ici mais sur un blog de découverte médicales.

    Franck

    RépondreSupprimer
  4. @Laure:
    merci pour ces compliments qui me touchent.
    Alors comment je fais c'est un secret de fabrication maison ;-) par contre oui dans ma tête de fêlé un troisième actes et en préparation je le dis direct beaucoup moins soft ( et oui!!).

    Alors pour notre ami inconnu ce n'est ni un mystère ni une rumeur mais des faits scientifiquement prouvés ex doubler son rythme cardiaque permet de mieux contrôler la tension! permet aussi d'éviter par élimination du flux du sang certain amalgame de cellules du cholestérol.

    RépondreSupprimer
  5. super article comme d'habitude. Encore félicitations. Quel réel plaisir de lire les articles :)

    Par contre il y a un petit soucis, ce n'est pas moi la laure "pb au genou" qui commente d'habitude qui a écrit les commentaires précédents. Il y aurait -til deux laure?

    ENCORE BRAVO!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais qui est cette "Laure" qui a écrit le 1er commentaire? Parce que moi la LAURE qui écrit d'habitude et qui a écrit le précédent commentaire c'est moi avec un petit soucis au genou. Si qqn connais la réponse?

    Merci et maintenant je signerai Laure72

    RépondreSupprimer
  7. @laure72,

    oui rassure toi j'avais fait la différence entre toi et Laurette car en plus d'écrire le commentaire elle as sautée sur son tel pour me le lire de vive voix :-).
    Mais merci quand même au deux Laure du coup vous êtes toutes choupinette avec moi et j aime ça ;-)

    Fred

    RépondreSupprimer
  8. @fred
    et oh le cop et ces deux laurettes moi aussi j ai fait des compliments et trouve tes articles super géniaux alors on se calme ;-)
    Franck

    RépondreSupprimer
  9. Mrd, J'adore c'est trop mignon.
    Mais quand on va faire ta fameuse connaissance Fred? J'attends toujours.
    :-)
    Laure72

    RépondreSupprimer
  10. ahhhhh je sais pas j avoue que j ai pas mal d'article en attente de parution le Big Gym euh non le grand (petit en vrai) chef à son plan de com et je ne peux te garantir que mon physique de braise ravisse les foules
    fred

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie. Rien de faire ta connaissance :)
    Laure72

    RépondreSupprimer
  12. oh mais la je fond c'est tout gentil ca.

    RépondreSupprimer
  13. Mais de rien, je suis comme ça, toute gentille, un petit ange. Enfin faut voir, je sais pas ce que pense les autres de moi. Désolé je te rep que maintenant, j'étais 15jours en vacs. Alors quand est-ce qu'on va faire ta connaissance? Depuis le temps et veut voir le visage qui se cahe derrière ces articles merveilleux!!!

    Laure72

    RépondreSupprimer