Revenir à l'accueil

vendredi 21 octobre 2011

Sèche 2011 : Jean-Philippe - Marseille

L'horreur !

J'ai contacté Greg suite à un article dans la presse. De prime abord, sa philosophie du fitness m'a plus. Je l'ai contacté par email et il m'a répondu rapidement.

Greg a bien pris le temps de m'écouter, de connaître mes besoins , mes objectifs. L'entretien lui a permis de m'attribuer un coach correspondant à mes attentes. Etant très mal à l'aise avec mon corps et le regard des autres, mon p’tit coach Capra a su me mettre en confiance. Il n' a pas lâché l'affaire et à su m' ouvrir les yeux sur mes ressources cachées. Le choix s'est avéré gagnant car mon coach Capra est vraiment adapté à mon caractère.


C'est mieux !

Mon coach est motivant, positif et sait s'adapter à moi. Si j’ai passé une mauvaise journée au travail, il le sait. Il voit aussi dès que je bluffe ;)

Les cours sont variés, riches et très stimulants. C'est là, à mon sens, la clef de sa réussite.

J'ai appris aussi à avoir de bons réflexes alimentaires. Il y a un suivi régulier pour faire le point sur les progrès et les points à travailler.


Pour des raisons professionnelles, j'ai pris une pause, mais je pratique régulièrement les exercices appris. J'ai vraiment repris confiance en moi. J'ai jeté mes pantalons de taille 44 pour passer au 38, et j'apprécie vraiment le nouveau regard des autres sur moi !

Merci à Greg et son équipe !

Jean-Phi - 31 ans - Marseille

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire