Revenir à l'accueil

lundi 10 octobre 2011

Sèche 2011 : le suivi de Micka

Micka - 09 octobre 2011 - 73 kg

Nous suivons Micka depuis le début de l'année. Afin d'accroître sa motivation, nous avons décidé d'un nouveau protocole : il m'envoie une photo par mois qu'il m'autorise à publier ici.

En ce début octobre, Micka est à 73 kg et il essaie de rester "propre" me dit-il. Pas de problème, je valide.

En sèche ou en prise de masse, tu souhaites avoir la même pression que Micka pour progresser... C'est facile, tu m'envoies, tous les mois, une photo pour vérifier ta progression !

Les précédentes photos de Micka :
- http://gregory-capra.blogspot.com/2011/09/seche-2011-micka.html
- http://gregory-capra.blogspot.com/2011/09/micka-seche-2011-maintien-de-lete.html

Bravo, Micka !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. bonjour gregory!
    je vois beaucoup d'exemples homme sur ton site mais les femmes? aucune na entame de seche? Moi jen suis a mon 4e jour lol
    au plaisir karima.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Karima,

      Les femmes ont plus de mal à se dévoiler que les hommes... mais je suis preneur des photos du suivi de ta sèche.

      Il faut montrer l'exemple.

      Merci,
      Greg
      manager@gregory-capra.com

      Supprimer