Revenir à l'accueil

samedi 5 novembre 2011

Avant / après : Sébastien - Meyreuil (13)

Sébastien : octobre 2009 / février 2011

Sébastien est plus doué que moi pour les assemblages, voici un petit montage pour montrer ses progrès sur 15 mois. Quand j'ai vu les images, j'ai demandé à Sébastien une petite interview pour savoir comment il poursuivait son entraînement après mon coaching online.


Sébastien me dit :


Je n'ai pas tellement de secret c'est juste que je suis rigoureux dans mes entraînements, j'essaie de pas pousser trop lourd pour ne pas me faire mal, mais bien travailler en isolation.

Je préfère aller au sport 5 fois par semaine, mais ne travailler qu'un groupe musculaire par jour.

Coté alimentation... Bah, je mange beaucoup de sucres lents et protéines le midi. Le soir, j'essaie de manger léger et pas trop tard. Je mange beaucoup de bananes aussi, pour éviter d'avoir trop de courbatures


Je me concentre sur le gainage et surtout les tractions.


Bravo, Sébastien ! Les pecs, les épaules, les abdos..., il y a une très belle progression.


Pour obtenir les mêmes résultats que Sébastien, me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Au delà d'une belle musculature harmonieuse, je trouve qu'il a l'air d'avoir plus confiance en lui..une certaine assurance...je peux me tromper

    RépondreSupprimer
  2. Oouave mais quels résultats. C'est impressionnant. BRAVO et FELICITATIONS Sébastien!!!

    Laure72

    RépondreSupprimer
  3. on dirait que les muscles le rend plus mâle...

    Sasa

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de commencer la musculation, suit à ma rupture d'une relation qui a durée 9 ans, une déception amoureuse que j'ai du mal à digirer, de corpulence physique maigre, j'ai trouver refuge dans la nourriture, et dans le sport, je mange 5 à 6x par jour, plusieurs fois flocon d'avoine en dessert plusieurs fruits banane, Orange ect.. en + de mes repas traditionnel, je reprend goût à la vie, car avec mon ex la vie n'était pas toute rose, j'aimerai avoir des conseils même si mon vendeur au magasin de protéines et gaineur me renseigne assez bien, merci bien à toi et jolie transformation.. voici mon adresse e-mail Dandoisdany85@Gmail.com

    RépondreSupprimer