Revenir à l'accueil

mardi 1 novembre 2011

Bilan du mois d'octobre 2011

Un nouveau record.... mais promis, je me calme pour le mois prochain ! Le record du mois de septembre est dépassé. Nouveau record historique depuis la création de mon site et de mon blog : 17 683 visites sur le mois d'octobre avec un minimum de 384 visites journalières et un maximum de 832. Le nombre de visites est supérieur de 9,3% à celui du mois de septembre. Ce n'est pas un dépassement de quelques points !


Grégory Capra


Les articles relatifs à l'entraînement des gros bras du cinéma font toujours un tabac : Ryan Reynolds, Chris Hemsworth, Jason Momoa... mais l'article original qui a reçu le plus de visites est intitulé : "Les bienfaits du sport en chambre". Petits coquins !!! Il enregistre 514 lectures sur le mois d'octobre. C'est aussi la page la plus lue sur une seule journée avec 264 visites, le jour de sa parution.


Pour relire cet article : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/10/les-bienfaits-du-sport-en-chambre.html


Découverte du massage avec Stéphane


Sur une initiative de Stéphane, masseur Capra à Paris, une découverte du massage a été proposée à l'issue d'un bootcamp dans le bois de Vincennes. Cela a bien plu, nous allons donc développer cette activité de massage que nous proposons déjà à domicile ou en institut par de nouvelles séances découvertes comme celle-ci au retour des beaux jours mais aussi par des sessions de formation pour vous apprendre les rudiments du massage bien-être et vous permettre de faire plaisir à votre compagne, votre compagnon, vos amis...


Revoir les photos de cette séance de découverte du massage : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/10/decouverte-massage-apres-le-bootcamp.html


La polenta par Jean-Michel


Enfin, j'ai lancé une nouvelle rubrique sur le blog dont vous êtes les rédacteurs : la rubrique "cuisine". Je suis satisfait du démarrage de cette série, vous jouez bien le jeu, j'ai plusieurs recettes de retard. Les publications vont arriver, pas d'inquiétude. Ce que j'attends de vous, ce sont des recettes personnelles avec photos et après... footing pour brûler toutes les calories !


Le premier article cuisine : http://gregory-capra.blogspo.com/2011/10/la-polenta-aux-deux-fromages.html


Merci pour votre soutien !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Oh non, j'aime bien moi la diversité de tes articles. C'est mon petit rituel du matin. Quel plaisir de lire ton blog tout les jours. Je suis une sérieuse et fidèle cliente. ;)

    Laure72

    RépondreSupprimer