Revenir à l'accueil

lundi 21 novembre 2011

Enzo : un sportif blessé

Enzo - Sportif Capra - Blessé

Enzo, sportif Capra à Lille, l'a échappé belle. Heurté par une voiture, son scooter finit sous le véhicule complètement démoli. Enzo est emmené à l'hôpital, main droite et pied gauche cassés. Il rentre aujourd'hui, chez lui, après trois jours d'hospitalisation, non sans oublier de prendre une photo souvenir avec son colocataire de chambre. Malgré la douleur, le sourire et le moral sont là.


Enzo avant l'accident

"Pas de sport pendant trois mois, mais un coach garde la pêche (LOL) donc électro-stimulation à fond ! Déception, c'est clair, après tant de travail, je risque de perdre un peu pendant trois mois."


Notre équipe c'est donc mobilisée pour soutenir Enzo. Nous allons suivre sur ce blog sa réathlétisation, histoire de bien le motiver, s'il en est besoin.


Merci d'avance pour vos témoignages de sympathie à l'endroit d'Enzo.

Pour contacter Enzo : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Salut Enzo,

    Je t'écris ce petit message pour te donner mon soutie. Alors courage je suis de tout coeur avec toi, ne baisse pas les bras. Je sais que ça va être très dur car moi même étant été opéré plusieurs fois en 2ans et sans sport pendant 3 ans je sais à quel point c'est stressant et difficile de rester motivé et à quel point c'est dur de plus faire de sport pendant très longtemps. Je suis sûr que tu vas arriver à prendre ton courage pour surmonter cet épreuve car tu es un battant et un coach capra.
    Accroche toi, reste motivée à 300%, je crois en toi même si je ne te connais pas.
    Je suis sûr que tu vas revenir encore plus fort physiquement et mentalement de cette épreuve.
    Alors je te dis courage, ne lâche rien.
    Bonne rétablissement super coach capra;)

    Biz

    Laure72

    RépondreSupprimer