Revenir à l'accueil

samedi 3 décembre 2011

Bilan du mois de novembre 2011

Kata Beach Resort - Bungalow n°62

Mes vacances en Thaïlande affectent les statistiques de visites sur mon site et sur mon blog. Au mois de novembre : 16 215 visites avec un minimum de 314 visites journalières et un maximum de 743, soit un recul de 8,3 % par rapport au mois précédent, octobre 2011 qui détient le record historique.


Mais la Thaïlande sauvent aussi mes statistiques de visites sur mon site et sur mon blog, en effet l'originalité des textes et la beauté des photos font de ce mois de novembre le deuxième meilleur mois de l'année de mon histoire éditoriale.

Mes débuts... en 2005

La page la plus lue sur le mois est le récit de ma rencontre avec Eric, le culturiste qui m'a tout appris et qui est devenu mon ami, le culturiste qui a changé ma vie. Cet article enregistre 387 visites sur le mois de novembre.

Pour relire cet article :
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/11/une-rencontre-qui-change-une-vie.html


Sébastien : octobre 2009 / février 2011

L'article le plus lu sur une journée est le témoignage illustré par un avant/après de Sébastien. Cet article enregistre 219 visites sur une journée, une belle récompense pour Sébastien dont vous appréciez les efforts.

Pour redécouvrir les secrets de Sébastien :
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/11/avant-apres-sebastien-meyreuil-13.html

Continuez à me suivre en décembre ! Merci à tous !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: