Revenir à l'accueil

jeudi 8 décembre 2011

Entre les mains de David Douillet

David Douillet à Vire

Le ministre des Sports, David Douillet, est en visite à Vire, lundi 6 novembre, en fin d’après-midi. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la Journée internationale du bénévolat. A cette occasion, l’ancien judoka détaille son plan « 1 000 jeunes bénévoles, futurs dirigeants d’associations sportives » qui a pour objet d’inciter les 16-25 ans à prendre des responsabilités dans les clubs.

Un temps d’échange est prévu à l’hippodrome avec les dirigeants d’associations sportives. Auparavant, à 17 h, le ministre inaugure la piste d’athlétisme et le terrain d’honneur du stade Pierre-Compte, puis à 18 h, le centre équestre. Entre-temps, David Douillet effectue un petit crochet vers 17 h 30 au gymnase du Val-de-Vire pour rencontrer les judokas virois.


Et au milieu de tout cela, Julien, un jeune sportif normand entraîné par Thomas, coach Capra à Caen, réussit une petite prouesse. Julien remet un flyer Grégory Capra à David Douillet, ministre des Sports. Et cela n'est pas une première pour Julien puisqu'il a déjà parlé de moi au ministre du Travail et de la Santé, Xavier Bertrand.


Bravo et merci, Julien !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Bravo Julien. C'est un beau geste que tu'as fait en hommage à Greg!!!

    Laure72

    RépondreSupprimer