Revenir à l'accueil

jeudi 22 décembre 2011

Enzo : de nouveaux abdos

Enzo sur son lit d'hôpital

Mi-novembre, Enzo, coach Capra à Lille, est victime d'un accident de la route. Son scooter est renversé par une voiture. Il a une main cassée et un pied cassé. Plâtré, ses capacités de déplacement sont limitées mais le courage et la détermination sont là !



Enzo, un mois plus tard

Un mois plus tard, Enzo pose devant un photographe à Lille. Une heure de vélo d'appartement et 45 minutes d'abdos par jour, ça donne du résultat ! Son atèle au poignet n'a été ôtée que pour la photo. Ce n'est que début janvier qu'elle sera enlevée définitivement comme le plâtre à la cheville et que débutera la rééducation.


Regardez bien la photo d'Enzo. Les gars, je ne veux plus entendre : "Je me suis cassé ceci ou cela, je ne peux pas faire de sport avant six semaines".

Bravo, Enzo !

Pour contacter Enzo : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Bravo à tous. Continuez comme ça. Une bonne hygiène de vie peut nous sauver. (Julien: ancien coach gravement accidenté, l'activité physique m'a sauvé la vie et m'a permis de passer du fauteuil roulant à la course à pied).

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO ENZO!!!! Je n'en reviens des résultats même plâtré. C'est extraordinaire ce que tu as accompli. Tu es une preuve de courage et de motivation qui ne lêche rien.
    Bravo à Julien aussi qui a accomplit un véritable exploit. Comme quoi, quand la motivation, l'envie de se battre, de se surpasser, on peut accomplir de grandes choses. "Quand on veut, on peut!!!"

    Laure72

    RépondreSupprimer