Revenir à l'accueil

mercredi 28 décembre 2011

Test : Miha Bodytec

La victime et le bourreau

Lionel est importateur et distributeur de produits et appareils dans le domaine du fitness, de la beauté et de la santé. Il a entendu parlé de moi par un partenaire à Saint-Cloud, il a déjà rencontré un de mes coachs à La Défense, il veut me faire découvrir Miha Bodytec. Rendez-vous est pris pour jeudi 15 décembre.


Habillage


Lionel me prouve que Miha Bodytec est transportable, il est venu de Lésigny (Seine-etMarne) à Paris en scooter avec le matériel. Ok, Miha Bodytec ne s'adresse pas seulement aux instituts mais aussi aux coachs à domicile.

On commence par la mise en place : déshabillage (j'ai pas de photos !), enfilage d'une combinaison fine et pose des électrodes. Lionel est à l'ouvrage...


Premières sensations


Lionel m'explique... Miha Bodytec est un appareil de stimulation dynamique globale utilisant les techniques d'EMS (électro myo stimulation) d'une manière totalement inédite et permettant d'en étendre le champ d'application.

Des picotements légers et agréables stimulent la peau et la musculature simultanément sur tout le corps.


C'est technique !


Miha Bodytec est un progrès innovant dans le principe de la stimulation électromusculaire déjà utilisé par les plus grands athlètes de compétition, les physiothérapeutes et les entraîneurs personnels ainsi que par les centres de fitness, spas et instituts de beauté les meilleurs.


Avec un coach


Contrairement aux appareils d'électro-stimulation classique que vous voyez au télé-achat, c'est avec l'aide d'un coach personnel et d'un programme individuel adapté que vous vous atteignez l’objectif souhaité et ce dans les plus brefs délais et avec un minimum d'effort. Là, ça m'intéresse !


Sport et électro-stimulation


J'ai découvert, au cours de cette démonstration que, pour amplifier les résultats, on ne laissait pas agir l'appareil tout seul. En même temps que les stimulations électriques, on contracte ses muscles, on réalise des exercices simples : pompes, gainage,...


Contraction


Les impulsions agréablement stimulantes contrôlent tous les principaux groupes musculaires ainsi que les muscles plus profonds. Elles activent les muscles plus rapidement, plus souvent et plus intensivement que les méthodes traditionnelles.


Fin de séance


Lionel n'a jamais porté l'appareil à sa capacité maximum mais je peux vous dire que j'ai bien senti les effets de Miha Bodytec pendant et après la séance. J'étais surpris de souffrir autant, de voir mes muscles trembler. Je n'aurais pas dû faire les jambes, le matin... Je mettrai la vidéo sur mon compte Facebook !


Une démonstration ouverte à tous est envisagée avec Sébastien, à La Défense, en janvier. Je vous tiendrai au courant...


Merci Lionel !


Le site de Miha Bodytech : http://www.mihaboditec.fr/


Facebook : http://www.facebook.com/Mihabodytecfrance?sk=info


Pour contacter Lionel : lprandi@mihabodytec.fr


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Hé ben dis-donc, si le Miha BOdytec arrive à même faire trembler les muscles de super Greg et à te faire souffir, c'est vraiment que ça doit fonctionner.

    Laure72

    RépondreSupprimer