Revenir à l'accueil

lundi 5 décembre 2011

Une patate d'enfer !

Grégory Capra

Voici le genre de témoignage qui me plait et me donne, à moi aussi, une patate d'enfer !

Coucou Greg,

J''espere que tu vas bien ? Moi, ça va super, j'ai une patate d'enfer, hihi.

Aujourd'hui, il a fait beau et bon. J'en ai profité pour sortir un t-shirt assez près du corps et avec un colle en V. Et voici la réaction de mon bijoutier quand je suis entré dans la boutique : "Wahouuu doudou, ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis de manches courtes et en plus ce nouveau corps te va parfaitement. Comment as-tu fait pour avoir ce resultat en peu de temps ?"

J'ai tout simplement répondu : "Bah, merci, c'est gentil. Ce resultat, je le dois à mon coach, Grégory Capra, ainsi qu'à ses collègues".

Il a été époustouflé du résultat...

Et de mon coté, ça fait 5 jours que je fais le nouveau programme qui me plait énormement même si j'ai mal partout mdr, je sens le résultat et aussi je le vois car, ce matin, devant le miroir, j'ai enfin bien vu le V qui se dessine sur moi et j'aime.

Alors, bah, encore un grand merci à toi et à l'équipe qui est vraiment efficace et rapide lorsque j'ai des questions et là je suis encore plus surmotivé :)


Bises

Ce jeune sportif bénéficie de mon suivi en ligne, le coaching on line !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: