Revenir à l'accueil

jeudi 12 janvier 2012

Faysal : gérer entraînement et déplacements professionnels

Faysal - Venice Beach, USA

J'entends souvent dire : "Je ne peux pas y arriver à cause de mes contraintes professionnelles, déplacements, horaires irréguliers, repas au restaurant,...". Ce n'est pas une excuse ! Pour vous prouver que tout est possible, voici le témoignage de Faysal.


"Je m'appelle Faysal, j'ai 28 ans, je mesure 1m79 et pèse 78kg. Je suis libanais, j'habite à Saint-Denis (93), je travaille dans une compagnie aérienne comme steward. Je m'entraîne trois fois par semaine pendant une heure trente dont vingt minutes de cardio. Je m'entraîne aussi à l'étranger lors de mes déplacements, dans les salles de gym des hôtels, je vais courir dans les parcs ou en bord de mer.

Faysal - Hollywood Hills, USA

Je mange équilibré. Je prends un bon petit-déjeuner avec des protéines, oeufs, blancs de poulet ou saumon puis un déjeuner copieux après le sport. Le soir, c'est soupe, salade, poisson, quelque chose de léger.


Je fais attention à ne pas manger lourd, le soir. C'est mon péché mignon, j'aime bien me remplir le ventre, le soir ! Depuis que j'ai arrêté, je remarque que j'ai pu développer mes abdos inférieurs.


Je ne cherche pas à être Monsieur Muscle mais à conserver le corps que j'ai acquis, voire le parfaire, évidemment. J'essaie de passer à quatre entraînements par semaine afin de m'affiner et d'obtenir des abdos encore plus dessinés. J'essaie aussi d'augmenter les charges à la muscu."


Faysal - Saint-Denis - 28 ans


Vous voyez, tout est possible !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Quand on veut, on peut. Comme tu le dis si bien, tout est possible avec de la motivation et du courage

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est d'autant plus facile quand on est stew et qu'on ne vole qu'une 50aine ou 60aine d'heures par mois...

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon le Faycal; Il donne envie de faire du sport.Jerome K

    RépondreSupprimer