Revenir à l'accueil

vendredi 10 février 2012

Thierry raconte ses Foulées de Vincennes

Il commence à neiger

Dimanche 5 février, il est 7h45, et la neige semble tenir au sol... à 10h45, le départ de la course est lancé... Je pense que je vais sortir mes skis et non les baskets... C'est horrible... en plus ça caille... mal à la gorge...


Thierry prêt pour le départ

Suis vraiment "Ouf" courir avec une bonne angine, sinusite et 39,5 de fièvre ... En plus un sol glissant , enneigé... Mais c'est comme ça que je l'aime ;-) ... allez vite, au chaud.


La médaille dédiée à Sylvio

Voilà les Foulées de Vincennes finies ... Super même avec une angine horrible , un sol glissant et de la neige ... Et un temps glacial ... Ça c'est bien passé ... Normal quand on a un super coach on peut que réussir ;-) Merci p’tit coach

Mon résultat 48 mn 51 sec pour ce 10km soit une moyenne de 12,28 km/h. Elle est belle ma médaille ;-) Allez je la dédie à p’tit coach préféré c'est grâce à lui que je l'ai... merci p’tit coach Sylvio...

Maintenant, je vais rester au chaud, car là j'ai 39.5 de fièvre... mais repos pas de sport jusqu'à mardi... car mardi soir on reprends ... faut que je me prépare pour le semi marathon ;-) ... mais débranchez moi ... faites quelque chose ... lol

Thierry - 42 ans - Paris


Pour contacter Sylvio : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Ouahhhh ! C'est pas un sportif, c'est un héros ! Quelle performance en plus avec une angine... je kiffe grave.

    RépondreSupprimer