Revenir à l'accueil

vendredi 2 mars 2012

Bilan du mois de février 2012

Un mois de février plus long que d'habitude, année bissextile oblige, mais néanmoins seulement 29 jours, cela se voit dans les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog : 25 627 visites avec un minimim de 633 visites journalières et un maximum de 1 897 soit une baisse de 6% par rapport au mois de janvier 2012. Malgré tout, février 2012 se classe deuxième en terme de visites, très loin devant le troisième.


Au fond, le mont Ventoux

L'article le plus lu sur le mois de février 2012 est une contribution de Fred relative aux courbatures. Cet article a été visité 898 fois et il a été repris par le blog "A cause des garçons". Son sucès est-il dû au fond du sujet ou bien à son illustration ?

Pour relire cet article : http://gregory-capra.blogspot.com/2012/02/les-courbatures.html


Journal télévisé de France 2

L'article le plus lu sur une journée est celui annonçant mon passage au journal télévisé de 13 heures de France 2, le 22 février dernier. Une apparition plus qu'un passage mais une image qui ne vous a pas échappé ! Cet article a été visité 338 fois sur une seule journée.

Pour relire l'article : http://gregory-capra.blogspot.com/2012/02/gregory-capra-au-jt-de-france-2.html


Merci à tous pour votre suivi attentif de mon blog et mes excuses à tous ceux dont je n'ai pas encore publié les contributions. Je suis overbooké, LOL

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Hé oui, toujours et je reste didèle au poste.

    Bizzz :-)

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas vraiment le mont ventoux que l'o regarde sur cette photo !!!

    Bizzz

    BM

    RépondreSupprimer