Revenir à l'accueil

dimanche 11 mars 2012

Bootcamp en péril

Opération sauvetage du bootcamp

Ce n'est pas moins de 9 annulations que nous avons connues pour le boot camp du jour, annulations constatées entre 8h00 et 10h30 (heure de début du bootcamp). La conséquence en a été un boot camp avec une faible participation, un programme désorganisé,...


Je vais tout faire pour sauver le boot camp car vous me dites tous : "Ouais, Greg, c'est génial, idée extra, etc...".


Je laisse un sursis de deux mois à cette activité sinon, c'est, non sans amertume et regrets, que je mettrai fin à l'aventure du boot camp parisien.


Comme je le dis souvent : "On peut tout pour vous... mais, sans vous, rien n'est possible !".


Sportivement,

Greg


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

10 commentaires:

  1. Oh non !!!!! Il faut sauver le bootcamp ! Trop bien. Moi je peux pas y aller parceqie je suis pas a Paris, mais lquand je lis les compte rendu l'ambiance a vraiment l'air trop cool et les coachs sont geniaux !

    RépondreSupprimer
  2. De toutes les façons les gens sont nuls... C'est bien français ca, on s'engage et apres on se defile. Apres on s'etonne que ce foutu pays ne fonctionne pas. Un peu de rigueur et d'honnetete les mecs. et bougez vous le cul au lieu de glander le dimanche matin a cuver votre alcool de la veille au soir !

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, l'experience bootcamp pourrait être tenter ailleurs, Paris n'est pas l'unique endroit ou pouvoir faire cela

    RépondreSupprimer
  4. Première Participation Dimanche 26 Février, deuxième Dimanche 04 Mars, et dernière en Date Hier. Pour ma Part, j'ai Respecté mon Engagement en Prévenant toujours la Veille. Dommage si ça s'arrête.

    Benoit Brault

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, Benoît, c'est pour les sportifs comme toi que je veux que l'expérience continue !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je voudrai tellement en faire et ça tu e sias depuis que j'ai commencé. Si seulement je pouvais, je regrette de ne pas pouvoir les faire. J'adorerai. Mais malheureusement même avec de la volonté je ne peux pas et tu sais pourquoi Greg. C'est pas juste que ceux qui veule le faire ont des interdictions. Je suis déçue par moi même.

    Laure72

    RépondreSupprimer
  7. Je reprend le sport après une longue (trop longue) convalescence et la grossesse puis naissance de mon fils (pour lequel j'ai pris 15 kilos)... Première étape : perdre mes kilos et ensuite retonifier le tout.... mais pas évident, surtout quand t'as l'impression d'avoir le corps d'un vieux papi...lol... Dommage qu'il n'y ait pas de BootCamp sur Lyon ou environs, je pourrais le faire en complément de ma salle de sport...Mais Paris c'est trop loin pour y participer :(

    Yannice 69

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tout nouveau mais je pense qu'il est hyper important de tout faire pour être présent.
    Tous ensemble. Tous ensemble. !!!
    Hey hey !!

    J'irais quand je le sentirais prêt et prêt à suivre car je ne pense pas être un bon exemple pour l'instant.
    Je serai l'escargot du groupe.

    RépondreSupprimer
  9. Ludovic, le bootcamp est ouvert à tous et surtout aux débutants. Je compte donc sur toi, dès demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas comme je te l'ai dit la semaine dernière et à Johann hier au tel, je suis en congés. Je rentre demain soir.
      Je vai être essoufflé comme un boeuf mais faut souffrir pour être potable.
      À très vite.
      Ludovic

      Supprimer