Revenir à l'accueil

samedi 3 mars 2012

Kevin - Mâcon et Lyon - Coach Capra






Je m’appelle Kévin, je vis au nord de Lyon dans le Rhône. Sportif depuis mon plus jeune âge, je pratique la musculation depuis l’âge de 14 ans avec quelques petits arrêts. Je commence d’abord à m’entraîner chez moi puis, rapidement, je rejoins une salle de sport afin de donner un coup de pouce à ma progression..

Durant ma jeunesse, je pratique aussi le football pendent plusieurs années, je garde une grande passion pour ce sport que je connais très bien.

Je pratique aussi le Kung Fu (shaolin) et j’ambitionne d’aller au plus haut grade dans cette discipline.

Je décide donc logiquement de suivre une formation d’éducateur sportif au CREPS de Mâcon afin d’y passer le BP JEPS mention force.

A l’heure actuelle, je suis coach sportif à domicile et je réalise pour des personnes de tous les niveaux et quelques soient leur objectifs, des programmes personnalisés.

Expérience technique
En club de musculation, j’ai la chance de côtoyer des personnes formidables avec une très grande expérience dont je peux profiter.

Lors de mon passage au CREPS de MÄcon, je suis les cours de sportifs confirmés tels que Florin Nicolae (haltérophilie), Philippe Pasquier (force athlétique), Dominique Dumas (culturiste) et Philippe Vallet (ex membre du staff de l’équipe de France d’aviron.

Je m’intéresse aussi à la nutrition sportive et à l’anatomie du corps humain. J’ai acquis de nombreuses connaissances dans ces domaines.

Expérience pédagogique
- Entraînement en salle de sport
- Coach privé indépendant depuis 2009

Spécialités
- Musculation sportive, éducative et d’entretien
- Remise en forme générale
- Préparation physique spécifique notamment football
- Rééquilibrage alimentaire
- Préparation à divers concours (pompiers, police, armée…)

Qualifications
- BP JEPS AGFF mention force
- PSC 1 (diplôme premier secours de la Croix Rouge)
- Formation à la méthode Grégory Capra,
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra


Pour contacter Kevin : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire