mercredi 11 avril 2012

Bénodet, pointe Saint-Gilles

Pointe Saint-Gilles

Après un déjeuner arrosé au cidre de Fouesnant, direction la pointe Saint-Gilles pour une séance de sport face à l'Océan Atlantique et, tout au fond, l'archipel des Glénan. Je suis toujours émerveillé de la lumière de la Bretagne et particulièrement de la région de Bénodet.

Les gars, faut suivre !

En ce dimanche de Pâques, le premier séjour "Thalasso et Coaching sportif" de l'année 2012 se termine. Il faut que je maintienne la condition physique de Nathalie, Vincent, Mathieu et Jean-Pierre. J'explique gentiment les consignes pour l'entraînement physique.

Echauffement

Les bouteilles d'eau sont là, les tapis sont en place, tout le monde est en tenue,... c'est parti pour l'échauffement. On commence par les épaules : en haut, en bas, au milieu !

Les cuisses

Maintenant les cuisses : squats, fentes,... Et non, je ne reculerai pas. Derrière, il y a la falaise...

On sort la fonte !

On n'a pas oublié les haltères tous neufs (oui, on dit UN haltère et non une haltère). C'est le moment de les sortir de leur boîte pour passer aux choses sérieuses : un entraînement avec charges additionnelles.

Place à France 3

Lundi 9 avril, je quitte Bénodet et mes sportifs avec regrets pour laisser la place à d'autres stars. Evelyne Thomas, Laurent Boyer et Nathalie Simon arrivent pour "Midi en France", l'émission de France 3.


Un grand merci à Nathalie et Denis Tudal... et à bientôt. Prochain séjour sportif à Bénodet du 25 au 29 mai, toujours au Grand Hôtel Abbatiale, et j'innove avec une séance massage pour tous les participants. Et c'est moi qui masse !


Le Grand Hôtel Abbatiale : http://www.hotelabbatiale.com

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Et en Septembre on aurau aussi le droit à un massage? ;-)

    Laure 72

    RépondreSupprimer
  2. Paysage à l'air fantastique et merveilleux. Trop hâte.


    Laure72

    RépondreSupprimer