jeudi 5 avril 2012

Boot camp Capra Paris - Surprises

Sébastien - Paris - Coach Capra

Beaucoup de nouvelles et de nouveaux présents à ce boot camp, convaincus de participer grâce à de récents convertis. Ca fait plaisir ! Un grand soleil, une température idéale, ni trop froide, ni trop chaude, et c'est parti ! Sébastien emmène la petite troupe vers l'allée Royale dans le bois de Vincennes.


Un bébé de 6 kg

Accessoire du jour un sac noir de 6 kg, "le poids d'un bébé" argumente Sébastien pour rassurer les filles lorsqu'il s'agit de lancer, de réceptionner et courir quelques mètres, à chacun son tour, avec le sac avant de le manipuler à la manière de kettlebells.


Christopher et Kevin

Christopher et Kevin, toujours en forme, ne sont pas épargnés par le coach lorsqu'il s'agit d'enchaîner les pompes, les abdos, les sprints,... normal que ces jeunes sportifs aient double dose, non ?!


Déplacement en crabe

Variante de la marche en canard, le déplacement en crabe. Il s'agit de faire une pompe, de se décaler d'un mètre sur la gauche, de refaire une pompe, etc... jusqu'à atteindre la mer. Là, nous avions pris la direction du Sud... 800 km de Vincennes à la Méditerranée. Aucun crabe n'a encore atteint les flots...


Porter

Arrivent les jeux : par équipe de deux, des sprints en portant son partenaire, des relais avec course en marche avant ou en marche arrière (!), des départs surprise après gainage,...


Pompes et fessiers

Un exercice particulier qui mêle pompes (pour vous Messieurs) et travail des fessiers (pour vous Mesdames) puisqu'après un départ en position de pompes, il s'agit de décoller et plier une jambe pour prendre la "position du petit chien".


La danse

Retour vers le château pour un travail cadencé des jambes fait de déplacements latéraux et de flexions qui donne une danse rythmée ! Un exercice pour les quadriceps à voir plus bas en vidéo...


Avant les étirements

Quelques petites pompes, quelques abdos avant les étirements, étirements à réviser à la maison pour gagner en souplesse...


Canards d'avril

Direction le square Carnot et sa rivière pour trouver des poissons, des poissons d'avril. Pas trouvé, nous nous contenterons de canards bien effrayés à l'arrivée du photographe !


Le groupe

A défaut de poissons, le square fera un décor bucolique pour la photo finale avec l'image des sportifs se reflétant dans l'eau !



La vidéo rythmée !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire