Revenir à l'accueil

mardi 3 avril 2012

Pizza Capra, pizza du moment !

Pizza Capra, la pizza du moment !

Grâce à Oré Thenight, un ami vannetais, j'ai découvert que la chaîne Pizza Sprint consacre, ce mois-ci, la Pizza Capra comme sa pizza du moment, une pizza en édition limitée à la crème fraiche, mozarella, tomates fraiches, fromage de chèvre, miel, bacon croustillant et origan.


Pizza Capra, la mieleure pizza

Même si la recette n'est pas très diet', je vous invite à goûter cette pizza et à me donner vos impressions. Profitez en, il est exceptionnel que je vous autorise à manger une pizza ! Envoyez-moi vos photos dégustant ce plat qui vous rendra tout miel !

Vous ne me croyez pas ? Allez sur le site de Pizza Sprint : http://www.pizzasprint.com/index.php?option=com_content&task=view&id=117&Itemid=142


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. ça à l'air délicieux mais je en suis pas fan tu bacon que je trouve trop salé à mon goût

    Laure72

    RépondreSupprimer