jeudi 12 avril 2012

Sébastien : sèche en express

Sébastien, le 05 mars 2012 - 85kg

Sébastien a 14 ans, il habite en Lorraine. Le 23 mars dernier, il m'écrit : "Cela va faire maintenant 3 semaines que je suis en séche, je suis assez assidu sur les repas je mange entre 750Kcal et 1000Kcal journalier. Je mesure 1m75, je suis passé de 85kg à 75,6 kg à ce jour. J'essaie de faire 250 abdos un jour sur deux et une à deux sorties de course à pied par semaine . Comme quoi ceux qui disent : j'ai pas assez de volonté, j'ai pas le temps, à mon âge... Moi non plus, je ne pensais pas avoir la volonté, je pensais qu'avec la cantine c'était pas possible. J'ai 14 ans. A tout âge, on peut suivre un régime/sèche et après cela devient vite un mode de vie et j'ai un objectif : devenir pompier de Paris . Après NO pain NO gain et tout cela grâce à toi. Je te dédie cette sèche il me reste six kilos à perdre".


Je le mets tout de même en garde sur un régime aussi drastique et une perte de poids aussi rapide...


Sébastien, le 23 mars 2012 - 76kg

Le 11 avril, Sébastien poursuit son bilan : "J'ai actuellemet perdu 14kgs j'aimerais en perdre encore 1. Je suis passé de 101 cm de tour de taille à 88cm, du 46 à 38 pour les pantalons, de 30% de masse graisseuse à 19%. Une question : il faut combien de pourcentage pour commencer à voir ses abdos ?"


C'est en deça de 12% de masse grasse que les abdos commencent à apparaître.


Courage et bravo, Sébastien !


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Arriver à suivre un régime aussi strict c'est super, mais attention car si tu l'arrêtes brusquement tu vas reprendre tous tes kilos très rapidement et c'est déprimant.
    Il faut réintroduire les graisses et les sucres de manière contrôlée, le mieux c'est d'aller voir un diététicien qui t'aidera à te faire un menu.

    RépondreSupprimer