Revenir à l'accueil

samedi 14 avril 2012

Sylvain : premier bilan avec Julien, son nouveau coach à Nantes

Sylvain - Elève Capra au TRX

Bon bilan d'une semaine après ma rencontre avec Julien de Nantes mon nouveau coach Capra. Eh bah résultats : courbatures, non franchement super ravi malgré les courbatures qui sont devenues mes nouvelles amies. Déja surpris lors de la prise des max avec Julien, il a su me pousser à bout pour les connaître. Et, hier, pour la première fois, j'ai fait son super set de muscu : 1h30, programme hyper complet et poids assez importants, heureusement que j'ai eu mon pote de la salle qui m'a soutenu car je n'aurai jamais osé le faire jusqu'au bout !!!! Résultat épuisé mais ravi de sentir mon corps réagir de la sorte. Merci Juju et bravo à toi ;-)


Sylvain - 32 ans - Morbihan

Pour contacter Julien : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire