jeudi 19 avril 2012

Théo touche le ciel

Théo domine la scène

C'est le début des vacances de Pâques pour les Toulousains. A Blagnac, Théo est dans l'avion, dans quelques minutes, l'Airbus va décoller, quand il reçoit un SMS l'invitant au boot camp du lendemain au bord du Canal Saint-Martin à Paris. Nous n'avons pas oublié l'agilité, les muscles et la guitare de Théo...




Les équilibres de Théo


Théo est au rendez-vous du bootcamp. Il nous impressionne d'abord par son ascension d'un arbre au bord du canal... C'est sûr, Théo n'a pas le vertige ! Puis viennent les acrobaties sur les agrès du square. Les uns remarquent sa musculature, les autres ses abdos et sa taille de guêpe qui laisse flotter le Levis ! Derrière cette apparente facilité de Théo, n'oublions pas qu'il y a des heures et des heures d'entraînement !




Théo à la guitare


Au moment des derniers exercices, Théo prend sa guitare et improvise une mélodie pour motiver les sportifs.


Pour contacter Théo : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Greg il a flashé sur Téo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis sa chérie et c'est sur, théo est vraiment très fort, mais il exèle aussi pour ce qui est du domaine du parcour, aucun obstacle ne l'arrête, meme pas des immeubles, demandez lui des demos vous verrez, il n'a rien a envier aux yamakasi même s'ils sont aussi très forts.

    RépondreSupprimer