Revenir à l'accueil

samedi 26 mai 2012

Bon anniversaire, Gilles !

Gilles - Rennes - Coach Capra
J'ai pris énormément de retard dans les anniversaires... L'anniversaire de Gilles, coach Capra à Rennes, c'était le 29 avril dernier, il y a presque un mois. A ce moment-là, Gilles était en pleine préparation pour une compétition.

Gilles au régime - 05 avril 2012
Un mois et demi avant le Ripert's Body Show programmé le 19 mai à La Ciotat, Gilles était déjà au régime afin d'atteindre la définition optimale. Gilles est un perfectionniste... Et il compte briller dans cette compétition de culturisme !

Les abdos de Gilles à 7 jours de la compet !
A une semaine de la compétition, il ne reste qu'à virer l'eau ! Parmi les critères des juges : la ligne et la proportion, la définition,... Il va falloir assurer, mais je fais confiance à Gilles.

Avec près d'un mois de retard, bon anniversaire !

Pour contacter Gilles : manager@gregory-capra.com 

3 commentaires:

  1. alors montre nous tes mollets !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Théo,

    Contacte moi par mail et je m'occupe de te donner un corps musclé !

    Greg
    manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer